FAQs

Ordering Products

To order products, log in to the site with your username (email) and password. You will receive an email confirmation once order has been submitted. Ordering is on account, and business units will be invoiced directly once the order has been received. Business units will submit all invoices through the National Finance team for payment to Fairware.

Any requests for products not displayed on the online store must be approved by the National Marketing Team.

Commande de produits

Pour passer une commande, ouvrez une session sur le site Web à l’aide de votre nom d’utilisateur (adresse courriel) et de votre mot de passe. L’utilisateur recevra une confirmation par courriel une fois la commande soumise. La commande est ensuite enregistrée, et les unités commerciales recevront la facture dès que la commande est reçue. Les unités commerciales soumettront toutes les factures par l’entremise de l’équipe nationale des finances afin de faire parvenir le paiement à Fairware.

Toutes les demandes pour des produits qui ne sont pas affichés sur la boutique en ligne doivent être approuvées par l’équipe nationale de marketing.

 

Shipping

Inventory product will be shipped within 1-2 working days from the time the order is placed. Shipping time will depend on delivery location. All products will be shipped from Vancouver. Shipping charges will be based on size of order and delivery address. GST on shipping will be added to your final invoice.

Livraison

Les produits en stock seront livrés dans 1 ou 2 jours ouvrables suivant la commande. Le délai de livraison dépend du point de livraison. Tous les produits seront livrés à partir de Vancouver. Les frais de livraison seront calculés en fonction du poids de votre commande et du point de livraison. La TPS sera appliquée sur la livraison et sera ajoutée à votre facture finale.  

 

Returns and Exchanges

We stand behind our merchandise. If you are not completely satisfied with your purchase we will replace, credit or refund your order. Please contact us immediately on any quality or service issues. We require replacement or refund issues to be brought to our attention within 14 calendar days of receipt of order. All returns and product cases are logged in our system so we can track them to resolution and keep you informed of your case status.

Retours et échanges

Nous assurons la qualité de notre marchandise. Si votre achat ne vous satisfait pas, votre commande sera remplacée, créditée ou remboursée. Veuillez communiquer avec nous immédiatement pour tout problème lié au service ou à la qualité. Tous les problèmes liés au remplacement ou au remboursement de produit doivent être portés à notre attention dans les 14 jours ouvrables suivant la réception de la commande. Tous les retours et les cas de produits sont enregistrés dans notre système afin que nous puissions les suivre jusqu’à leur résolution et vous tenir informé sur leur statut.

 

What if an item is out of stock?

To best serve you, we'd appreciate if you only order items that are currently in stock. We expect 'coming soon' items to be available within 3-4 weeks. We make every effort to ensure in stock products are available at all times. Contact us if you have any questions.

Qu’arrive-t-il si un article est épuisé?

Afin de vous offrir un service irréprochable, il serait préférable de ne commander que les articles qui sont actuellement en stock. Nous prévoyons que les articles affichés comme « bientôt disponibles » seront disponibles d’ici 3 à 4 semaines. Nous faisons de notre mieux pour que tous les produits soient disponibles en tout temps. N’hésitez pas à communiquer avec nous pour toute question.

 

Limited Time Offer (LTO)


Limited Time Offers (LTOs) are special limited releases of NCC merchandise that are not normally available on the NCC Merchandise Store. NCC will offer LTOs three times per year and staff will be notified via email when these become available.